Log in | Register
Forum > Foreign Languages / Subcommunities > Thread

Le Salon des Français [FR] 🇫🇷

Jun 27, 2023 - permalink

Salut à tous, ça fait un peu bizarre de voir un forum français, on se dit qu'on n'est pas seul(e) à aimer cela :) Petite question juste comme ça : quel âge avez-vous ? Pour savoir quelle tranche d'âge est la plus intéressée par les femmes musclées (j'en ai 21)

Bonne journée/soirée à vous tous ^^

Moi 58,un vieux de la vieille,💪😉

Jun 27, 2023 - permalink

Salut les gens, j'ai update le poste d'intro, histoire de faire mieux connaissance

Jul 07, 2023 - permalink

Coucou, Québécoise fan de musculation. Mais pas pour devenir énorme. Moi je veux un corps maigre genre 9 à 12% de bodyfat, et être en super shape.

Jul 07, 2023 - permalink

Coucou, Québécoise fan de musculation. Mais pas pour devenir énorme. Moi je veux un corps maigre genre 9 à 12% de bodyfat, et être en super shape.

Salut, et tu as un exemple de physique qui te fais "rêver" ?

Apr 09, 2024 - permalink

Salut tout le monde !

Je découvre ce salon par hasard, je me demandais s'il y avait encore des francophones dans le coin ?

Apr 09, 2024 - permalink

Oui je pense qu’il y en a qq uns, plus que de FBB françaises en tout cas, chose si rare quand on se compare au Royaume Uni, Allemagne, Espagne, Italie..

Apr 09, 2024 - permalink

Salut tout le monde !

Je découvre ce salon par hasard, je me demandais s'il y avait encore des francophones dans le coin ?

présent !

Apr 09, 2024 - permalink

Toujours là !

Apr 09, 2024 - permalink

Nous sommes quelques-un, en effet !

Apr 11, 2024 - permalink

Cool ça fait plaisir ! Je viens régulièrement sur le site, mais je n'étais étrangement jamais passé sur le forum.

Apr 11, 2024 - permalink

N'oubliez pas, ceux qui le souhaitent, de rejoindre le salon Discord dont je m'occupe. MP si vous êtes intéressés !

« first < prev Page 4 of 4 next > last »