Log in | Register
Forum > Foreign Languages / Subcommunities > Thread

Le Salon des Français [FR] 🇫🇷

Aug 18, 2022 - permalink

Ce genre de session ca coûte combien ? Et estce qu'il y'a que ce site qui propose ca je n'en ai jamais vu d'autres a part celui la et des sites appartenant aux femmes directement et sinon il y'aura aussi vladislava galagan qui sera presente a Paris debut septembre sur le site elle s'appelle "dom"

Aug 20, 2022 - permalink
[deleted]
Aug 21, 2022 - permalink

Ça c'est la première fois que j'ai eu le droit de prendre ses mollets en vidéos vous en pensez quoi ?

Aug 23, 2022 - permalink
Aug 25, 2022 - edited Aug 25, 2022 - permalink

Hey salut à toutes et à tous! Questions : 1-Comment avez vous découvert le monde du bodybuilding féminin, à quelle époque, et par quelle athlète? 2-Quelle a été, ou est votre athlète française préférée (fitness, bodybuilding, wellness, physique)? 3-Vos athlètes internationales ( 3 maximum) ,qui sont à vos yeux ,ce qui représente la femme musclée idéale?

Pour ma part, j'ai découvert le bodybuilding dans les années 80, lorsque dans un Paris-Match (Eh oui,Paris Match), 2 pages centrales, ou il y avait une photo d'un concours , avec si je me rappelle , Lisa Lyon,et d'autres athlètes. Ensuite , j'ai découvert des revues comme "Le monde du muscle " ou"Pleine Forme".....Je me souviens de Rachel Mc Lish, Tonya Knight.

Mon athlète française préférée fut Marie Laure Mahabir à l'époque (femme hyper baraquée), et maintenant Anne Mohn

Danielle Reardon est à mes yeux la femme qui représente au mieux le bodybuilding féminin : un joli visage, un physique étonnant, et une superbe symétrie, comme Jitka Harazimova ( années 90-sublime symétrie, sensualité durant ses posings), et bien sûr Lenda Murray ( x fois Ms O) Voilà, à vous de jouer !

Sep 19, 2022 - permalink

hello, I found this ad in a french newspaper :

https://www.anibis.ch/fr/%c3%89rotique-rencon...

Sep 20, 2022 - permalink

Sussie et site hors linge

It's Swiss and the site is offline

Nov 21, 2022 - permalink

le site est ouvert

Feb 05, 2023 - permalink

Salut les gens

Salut!

[deleted]
Feb 11, 2023 - permalink

Si des gens veulent Ă©changer sur les muscles sur Discord envoyez moi un MP :)

[deleted]
Mar 19, 2023 - permalink

Bonjour Ă  tous,

j'ai pas mal de copines ou ex musclées en photos, si quelqu'un en a aussi on peut en duscuter sur Disord ? Si ça vous dit : azerty7778910#8022

May 15, 2023 - permalink

Bonjour/bonsoir pour ce qu'il veulent j'ai créé un serveur discord avec des histoires de fmg avec des photos mp moi ici ou sur discord en précisant killer211406#9533

May 16, 2023 - permalink

Bonjour/bonsoir pour ce qu'il veulent j'ai créé un serveur discord avec des histoires de fmg avec des photos mp moi ici ou sur discord en précisant killer211406#9533

J’ai fait une dde. A+

May 16, 2023 - permalink

J’ai fait une dde. A+

Ok, c'était toi j'ai refusé car souvent j'ai des demandes d'amis sans aucun message rien.

C'est pour cela que j'ai dit de précisé.

Juste envoyer un message disant que c'est pour le serveur fmg. Et aussi un minimum de politesse, au moins un bonjour

May 18, 2023 - permalink

Je t'ai ajouté killer sur discord

May 24, 2023 - permalink

Killer2114 j´aimerais discuter avec toi sur Discord

May 29, 2023 - edited May 30, 2023 - permalink

Salut à tous, ça fait un peu bizarre de voir un forum français, on se dit qu'on n'est pas seul(e) à aimer cela :) Petite question juste comme ça : quel âge avez-vous ? Pour savoir quelle tranche d'âge est la plus intéressée par les femmes musclées (j'en ai 21)

Bonne journée/soirée à vous tous ^^

May 29, 2023 - permalink

Perso 22

May 30, 2023 - permalink

Hello camarades francophones. Je me permets de redire que j'ai ouvert un serveur Discord consacré aux femmes musclées, pour les français. Ouvert depuis 4 ans, on est une trentaine maintenant, et j'espère vous y retrouver. Si vous êtes intéressés, faites moi signe.

Et je réponds à ta question: j'ai 42 ans.

« first < prev Page 3 of 4 next > last »