Log in | Register
Forum > Foreign Languages / Subcommunities > Thread

Le Salon des Français [FR] 🇫🇷

[deleted]
Aug 03, 2022 - permalink

elle et super, des abdos incroyables .

[deleted]
Aug 03, 2022 - permalink

Elle a des abdos bien dessiné et a l'air d'avoir de gros bras Si ce n'est pas indiscret tu pourrais nous raconter ton histoire avec elle ? Bonne journee tout le monde

Oui pas de soucis 😊

Elle a une grosse musculature de base, beaucoup de force et depuis jeune sa famille lui dit qu'elle est trop musclée. Elle a fait beaucoup de danse alors elle a des jambes bien développées mais le haut aussi on sait pas trop comment 🤷‍♂️

On s'est rencontrés et je lui ai presque directement demandé de contracter biceps et mollets et j'ai été impressionné par la taille et la dureté. J'avais jamais senti des muscles aussi durs et je dirais même plus dur que beaucoup de gars.

J'ai aussi voulu enfoncer mon doigt dans son ventre pour l'embêter et il s'est plié sur un abdos donc j'ai fait comme si de rien n'était haha

Quand elle a su que j'aimais les filles musclées on est allé à la salle et elle a commencé à s'accepter et même être fière de montrer ses muscles et même se comparer aux autres filles.

Elle s'attaque aussi parfois à des potes à moi et les massacres quand elle contracte haha

Voilà à peu près

[deleted]
Aug 03, 2022 - permalink

elle et super, des abdos incroyables .

Oui et très très durs 😊

[deleted]
Aug 03, 2022 - permalink

elle et super, des abdos incroyables .

Aug 04, 2022 - permalink

Oui pas de soucis 😊

Elle a une grosse musculature de base, beaucoup de force et depuis jeune sa famille lui dit qu'elle est trop musclée. Elle a fait beaucoup de danse alors elle a des jambes bien développées mais le haut aussi on sait pas trop comment 🤷‍♂️

On s'est rencontrés et je lui ai presque directement demandé de contracter biceps et mollets et j'ai été impressionné par la taille et la dureté. J'avais jamais senti des muscles aussi durs et je dirais même plus dur que beaucoup de gars.

J'ai aussi voulu enfoncer mon doigt dans son ventre pour l'embêter et il s'est plié sur un abdos donc j'ai fait comme si de rien n'était haha

Quand elle a su que j'aimais les filles musclées on est allé à la salle et elle a commencé à s'accepter et même être fière de montrer ses muscles et même se comparer aux autres filles.

Elle s'attaque aussi parfois à des potes à moi et les massacres quand elle contracte haha

Voilà à peu près

Assez impressionnant. Merci d'avoir partagé!

Des photos du bas du corps?

[deleted]
Aug 05, 2022 - permalink

Aug 05, 2022 - permalink

Wow ! Quelle femme ! Et ça lui arrive de te porter et de te soulever ? Vous faites des bras de fer ? De la lutte ? Et c'est comment de faire l'amour avec une déesse pareil ?

Merci en tout cas !

Ah super alors voici une première :

Aug 05, 2022 - permalink

Elle a des mollets énormes ca se voit qu'elle est puissante ! Une photo de ses cuisses ?

Aug 05, 2022 - permalink

Plutôt sexy, en effet ! C'est ton ex, c'est ça ?

[deleted]
Aug 05, 2022 - permalink

Wow ! Quelle femme ! Et ça lui arrive de te porter et de te soulever ? Vous faites des bras de fer ? De la lutte ? Et c'est comment de faire l'amour avec une déesse pareil ?

Merci en tout cas !

On a rien fait de tout ça à part le bras de fer où j'ai été surpris et j'ai dû forcer pour gagner. Elle bat toutes les filles et certains gars. Elle a beaucoup de force

[deleted]
Aug 05, 2022 - permalink

Elle a des mollets énormes ca se voit qu'elle est puissante ! Une photo de ses cuisses ?

Oui ils sont énormes en vrai et contractés à plat ils sont encore plus impressionnants et vraiment solides, plus que presque n'importe quel gars

Et pour ses cuisses j'ai juste des screenshots de quand elle marche :

Aug 05, 2022 - permalink

Tu pourrais nous donner des mesures de ses tours de biceps ? cuisses ? sa taille ? son Poids ?

Merci !

Oui ils sont énormes en vrai et contractés à plat ils sont encore plus impressionnants et vraiment solides, plus que presque n'importe quel gars

Et pour ses cuisses j'ai juste des screenshots de quand elle marche :

[deleted]
Aug 05, 2022 - permalink

Tu pourrais nous donner des mesures de ses tours de biceps ? cuisses ? sa taille ? son Poids ?

Merci !

1m60, 31cm de bras pas contractés 36cm contractés et environ 67kg avec peu de bodyfat.

Masse musculaire 43kg à la dernière pesée et une grosse ossature qui la rend bien large du dos, en plus c'est un de ses points forts donc ça fait vraiment taillée en V à la plage 🙂

Aug 06, 2022 - permalink

Tu ne lui as jamais proposé de faire de "vraies" photos, à l'époque où tu sortais avec elle ?

[deleted]
Aug 10, 2022 - permalink

Tu ne lui as jamais proposé de faire de "vraies" photos, à l'époque où tu sortais avec elle ?

Qu'est-ce que tu veux dire par vrai photos ? Où elle contracte volontairement ?

Si plein :

Aug 11, 2022 - permalink

Oui, c'est ça, un peu comme une séance de posing que tu aurais pris en photo.

Aug 12, 2022 - permalink

Est ce que certains d'entre vous auraut deja fait des "sessions" de lutte ou bras de fer ou peu importe j'aimerais bien connaitre vos experiences si vous en avez eu. Je suis tombé sur un site qui proposait ces services avec des femmes disponibles sur Paris ou Marseille.

Aug 12, 2022 - permalink

Salut ! Je viens seulement d'apprendre l'existence d'un salon FR mdr... Sinon quelqu'un aurait des vidéos de femmes qui se font "worship" pendant qu'elles s'entraînent ? J'ai toujours voulu trouver ça mais sans succès...

Aug 12, 2022 - permalink

Au fait, camarades francophones, pour ceux qui seraient intéressés, j'ai ouvert un salon sur Discord destiné aux fans francophones de femmes musclées. Si vous êtes partants pour le rejoindre, faites moi signe.

Aug 13, 2022 - permalink

Une petite question: Il y en a-t-il ici qui se sont fait virer de saradas ?

Aug 13, 2022 - permalink

Ça m'est arrivé deux fois, deja...

Aug 13, 2022 - permalink

J'ai jamais eu de compte sur Saradas, mais de ce que je sais : "Sois tu postes, sois tu dégages."

Aug 13, 2022 - permalink
Deleted by MSJonas
Aug 16, 2022 - permalink

Au fait, camarades francophones, pour ceux qui seraient intéressés, j'ai ouvert un salon sur Discord destiné aux fans francophones de femmes musclées. Si vous êtes partants pour le rejoindre, faites moi signe.

Salut je suis intéressé par le discord !

Aug 17, 2022 - edited Aug 17, 2022 - permalink

Cette géante africaine d'1m98 pour 130kg va venir à Paris le 28/08. Qui a prévu de la rencontrer ?

Plus d'info ici: https://sessiongirls.com/strongtallcurvy72/

« first < prev Page 2 of 4 next > last »